Planner Spreads 2020

Une de mes résolutions en 2020 était de remplir quotidiennement mon planner au maximum. Bien-sûr, comme pour tout le monde, l’année 2020 ne s’est pas passée comme je l’avais prévu malgré mes efforts et ma motivation.

Toutefois, j’ai réussi à terminer 14 semaines dont je suis fière. Mon but n’était pas de me mettre la pression et de compléter absolument les 52 semaines de l’année mais bien de progresser et de m’améliorer. Et je peux dire que ce fut le cas, car aujourd’hui je passe beaucoup moins de temps à compléter une semaine, à trouver un thème, je ne suis plus obligée de recommencer du début quand cela ne me plait pas car je sais m’adapter. Bref, je suis satisfaite car les bonnes résolutions s’acquièrent sur le long terme et deviennent alors des habitudes. Je sais que je ferai encore mieux en 2021 car je suis sur la bonne voie désormais.

Objectif 2021 : Remplir les pages hebdomadaires ET mensuelles.

Je vous remets ici mes 14 semaines complètes de 2020, que je partage au fur et à mesure sur Instagram et ma page Facebook :

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez mais aussi, si vous aussi vous vous êtes améliorée cette année en terme de planification.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.