Évenements et Projets DIY à venir

Un petit article pour vous informer que j’ai plein de projets à venir qui demandent chacun beaucoup de temps (d’où le manque de mise à jour sur le blog et dans mon planner).
Cependant, je voulais vous tenir au courant de ce que je prépare et de ce que vous pourrez bientôt voir ici et sur ma page facebook.
Voici donc un petite liste et un aperçu des projets sur lesquels je travaille :
  • Anniversaire petit garçon « Pat Patrouille »

312510

Mon petit garçon fêtera en novembre ses 2 ans et cette année je me suis creusée pour trouver un thème. Le dessin animé « Paw Patrol / La Pat Patrouille » lui plait tellement que les noms des personnages et le titre du dessin animé étaient parmis les premiers mots compréhensibles qu’il a prononcé! Toutefois, cette fois-ci s’ajoute un challenge. En effet, comme pour les autres événements, je veux fabriquer moi-même tout un univers ou un décor DIY autour du thème (car c’est plus fun on est d’accord). Mais il va falloir rivaliser d’idées pour contrer le côté commercial du thème (on peut tout acheté déjà fait et se ruiner) et créer quelque chose qui reste fidèle à son dessin animé préféré!

  • Noël avec son lot de décorations et projets DIY

Comme chaque année, j’attends Noël avec impatience car c’est pour moi l’occasion de faire plein de loisirs créatifs pour décorer la maison ou pour offrir. Souvent, on peut également faire ça en famille ou entre amis  ce qui rend la période de Noël encore plus magique. Ainsi, après le calendrier de l’avent, les couronnes de Noël ou même les petits ornements pour le sapin (Article Noël 2017), cette année j’aimerai décorer un sapin en bois de 110cm de haut que j’ai déjà acheté l’année dernière après la période des fêtes ou même peut-être réaliser un petit village lumineux sous cloche.

sapin-tradi-3d-medium-h80cm-3700408367381_0

  • Double baptème garçon et fille « Gourmandises »

En fin d’année ou peut-être au printemps prochain, je vais organiser le baptême de mes deux enfants. Pour cela, j’ai choisi un thème très prometteur, « Gourmandises », et des couleurs  mixtes : le bleu ciel et le violet parme, associées avec du blanc et des touches de bois. Parmis ce que tout ce que j’ai en tête, j’aimerai réaliser des petits ballotins à dragées en forme de bonbons, des invitations sucettes et créer un cadre photo décoré en autre ainsi que toute la décoration de table et de la salle pour 25 personnes environ.

cupcake Bleu et violet

Le baptème étant un gros évenement, j’ai déjà commencé à réaliser deux ou trois trucs en avance comme des petits cupcakes, macarons et bonbons en plâtres peints à la main.
Toutefois, j’ai vraiment hâte de pouvoir vous montrer le reste très vite. En attendant, n’hésitez pas à me suivre sur ma page FB ou sur IG.
À bientôt!
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s