Faire-part de PACS

En réalité, ce n’est pas vraiment un faire-part mais plutôt une invitation.

Nous avons choisi la date avec attention puisque l’on se pacsera le jour du 1er anniversaire de Rose. Ainsi c’est l’occasion de fêter deux événements en même temps! Pour cela, nous avons invité notre famille proche à déjeuner grâce à ces petits « faire-parts » afin de marquer le coup et de rendre les choses un peu plus solennelles.

Bref je ne vous fait plus attendre! Voici donc à quoi ressemblent ces invitations :

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESinvitation PACS 2.jpg

Bien évidement on retrouve mes couleurs fétiches (parme et fushia) que j’ai associé avec du blanc, de l’or et des couleurs pastels! Je me suis inspirée de la collection mariage de Toga dont proviennent les tampons utilisés, les stickers « Invitation », ainsi que les dies cuts fleuris.

La pochette parme et la carte blanche à l’intérieur ont été découpées à la Silhouette Caméo (#42297) tandis que le texte de la carte a été inscrit grâce aux Silhouette Sketch Pens de la Silhouette Caméo (ils s’utilisent à la place de la lame de découpe). Je vous explique tout sur les Silhouette Sketch Pens dans un prochain article. Quant aux papiers blanc et fushia de chez Action, ils offrent un effet nacré qui malheureusement n’apparait pas sur les photos.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s