Badge It

Maintenant que j’ai un enfant, j’ai passé pas mal de temps dans les magasins de jouets avant Noël afin d’aider le Père Noël. Du coup j’y ai aussi dégoté un cadeau scrap pour moi auquel je n’avais pas pensé plus tôt, il s’agit de la « Badge It ».

Comme son nom l’indique, la Badge It sert à réaliser des badges. 15 bagues seulement sont vendus avec la machine, je me suis donc aussi procuré une recharge de 30 badges.

L’utilisation est ultra facile et rapide (normal c’est pour les enfants à la base), le résultat est top et la qualité est la même que celle des badges que l’on achète dans le commerce ou sur Internet, ce qui est vraiment une bonne surprise pour 35€. L’avantage de la Badge It c’est qu’on a le choix du motif et du papier avec lequel on souhaite créer un badge, et on peut même choisir de ne pas mettre la feuille transparente pour un effet mat.

 

Ne voulant pas trop forcer sur la machine (je suis un peu maladroite et je casse beaucoup) je n’ai pas assez tourné la molette lors de mon premier essai. Ainsi l’arrière du badge n’était pas correctement enfoncé dans la partie supérieure. Je l’ai même ensuite fait tombé, résultat le badge s’est séparé en deux (quand je vous dis que je suis maladroite!). Pas de panique, il suffit de remettre les deux parties du badge dans le tiroir 2 et de revisser la molette. Et hop mon badge était parfait! Selon l’utilisation que j’en fais je peux choisir de rajouter ou non l’épingle derrière.

 

Pour ce badge juste créé, voici une utilisation toute trouvée : la coque de mon Ipad. L’attache étant aimantée, le badge tient juste par contact.

Guide d’utilisation

Tiroir 1 :

  • Ouvrir le tiroir 1
  • Ajouter en premier la partie en métal du dessus du bagde
  • Ajouter le papier choisi préalablement découpé avec le gabarit
  • Ajouter la feuille transparente
  • Fermer le tiroir 1 à fond

Tourner la molette dans les sens des aiguilles jusqu’au gros « Clic ». Puis dévisser à fond.

Tiroir 2 :

  • Ouvrir le tiroir 2
  • Ajouter la 2ème partie du badge en métal dans le tiroir
  • Fermer le tiroir 2 à fond

Tourner la molette dans les sens des aiguilles jusqu’au gros « Clic ». Puis dévisser à fond. Ouvrir le tiroir 2 et votre badge est prêt!

Badges Vaiana :

J’ai trouvé ce printable sur le net et je l’ai utilisé pour faire des badges Vaiana lors de la fête d’anniversaire Tropical Party. Il suffit de cliquer sur l’image pour qu’elle apparaisse en taille réelle et de l’enregistrer. Effet garanti!

4 réflexions sur “Badge It

  1. Salut!
    Je viens d’acheter une badge-it aussi et je trouve le derrière des badges pas top : avec ce système, ils ont tendance à s’éloigner un peu du vêtement sur lequel on les porte. Il faut galérer à les positionner pour que ça soit vraiment joli.

    Du coup je me suis demandé si on pouvait mettre des badges « normaux » comme ceux-ci http://www.badges-indep.com/fournitures-badges-32mm (moins chers qui plus est!) dans la machine.

    J’ai trouvé votre blog en cherchant la réponse…

    Savez-vous si des gens ont essayé et si ça marche?

    Sinon, je suis assez fan de l’utilisation du brillant sur le badge : je n’y aurais pas pensé tout seul 🙂

    Bonne continuation et bon badgeage!

    J'aime

    • Bonjour,

      malheureusement je n’ai pas la réponse car pour l’instant mon utilisation des badges reste uniquement pour le scrapbooking et donc sans l’attache derrière. Du coup pour moi la badge it me convient très bien, et je ne connais pas vraiment d’autres personnes qui ont eu les mêmes soucis que vous. Désolée de ne pas pouvoir vous éclairer plus.

      Bonne soirée et merci de votre passage sur mon blog.

      J'aime

  2. Pingback: Création d’une Scraproom | Aude Jehanne's Scrap

  3. Pingback: ScrapRoom | Aude Jehanne's Scrap

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.