Carte anniversaire masculine

Les 25 ans de mon homme arrivant à grand pas, il m’a paru évident de lui faire une petite carte accompagnant ses cadeaux pour marquer le coup!

Recto :

Sur un papier Kesi’Art, j’ai ajouté des fanions pour la fête, un woodchip moustache pour donner une touche masculine, des bordures rouges perforées et pour finir, son prénom en lettres transparentes que j’ai cousu manuellement.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Verso :

Ce sont deux cartes destinées au journaling de « My Mind’ Eye Record it! » que j’ai collé l’une sur l’autre après avoir frotté les bords en marron et repassé le tour avec un stylo gel blanc pour faire ressortir les différentes couleurs. Sur la carte « Happy Day », j’ai simplement ajouté un tampon gâteau Kesi’Art monté sur mousse 3D, un coeur bleu en résine, puis son âge avec de la poudre à embosser couleur or, un woodchip note de musique et des stickers ainsi que deux enamels dots pour la bannière. J’ai choisi de ne rien rajouter de plus sur la carte du fond pour ne pas trop surcharger le tout.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESJ’ai ensuite collé les deux cartes dos à dos comme je fais à chaque fois, cela m’a permis de cacher les points de couture. Cependant, il faut que j’apprenne à faire des cartes à volets, ce sera mon prochain défi!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.