Carte naissance fille

J’ai réalisé cette petite carte pour une de mes collègues qui reprend le boulot après un congé maternité. Je la voulais assez simple, toute en sobriété.

Je suis donc partie sur les couleurs rose et or du OHDEERME Kit d’Avril de Freckled Fawn. Le woodchip « Hello » convenait parfaitement pour souhaiter la bienvenue sur terre à cette petite fille.

J’ai commencé par ajouter les deux morceaux de masking tape sur lequel j’ai superposé le woodchip « hello » et ensuite les fanions avec le prénom. J’ai utilisé une image « baby girl » qui provient du Silhouette online store, je l’ai ensuite fait découper, puis j’ai assemblé et collé le tout. J’ai aussi repassé le pourtour en noir pour qu’il ressorte sur le napperon coeur que j’ai coloré avec des encres Distress. Les fanions avec le prénom « LOLA » ont été tamponnés de différentes couleurs puis embossés à chaud avec de la poudre couleur or pour chaque lettre. Un peu d’encre Distress « vintage photo » frottée sur les bords et le tour était joué. Et la touche finale, le petit noeud rose à l’arrière de la carte.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le OHDEERME Kit du mois d’Avril qui m’a beaucoup inspiré!

aprilreveal_1024x1024

Si vous souhaitez vous abonner au OHDEERME Kit , vous pouvez bénéficier d’un coupon de réduction de $5 en précisant mon nom complet (Aude JURANVILLE) et mon adresse email (audejehanne@gmail.com) lors de votre inscription, au moment du « checkout ». Le prix d’un kit avec les frais de port inclus correspond à environ 32€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.