Salon Version Scrap Paris 2014

Petit résumé des ces trois jours intensifs au salon Version Scrap 2014.

  • Le salon en lui-même :

C’était vraiment très intense, avec énormément de monde non-stop (presque que des femmes évidemment) et beaucoup d’attente à chaque stand. Un peu oppressant, je dirais même. Mais j’ai tout de même pu trouver ce que je voulais (entre autre la petite machine à coudre manuelle de Zibuline) et j’ai en plus bénéficié de bons d’achats Kesi’art et Florilèges en contre partie de ma prestation de traductrice. Et ça c’était vraiment top! Merci l’organisation VS. Sinon le salon était vraiment design, artistique et il y régnait une bonne humeur générale assez particulière. J’ai bien envie d’y retrouner les années suivantes.

  • Traductrice pour les workshops de Magda Bolinska :

C’était un plaisir de rencontrer Magda, elle est vraiment adorable et très réservée. Toutefois, enchaîner les ateliers comme on l’a fait était vraiment épuisant. J’ai néanmoins pu apprendre d’elle l’utilisation de plusieurs techniques que je ne connaissais pas encore en découvrant son style « patouille », ce qui a permis de rendre l’expérience vraiment intéressante. De même, j’ai eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec plein de scrappeuses de tous âges. Par contre, c’était très frustrant de n’être que la traductrice / assistante et de ne pas pouvoir faire l’atelier en même temps que les participants. Et surtout, ce fut assez compliqué de se remettre à l’anglais dans ces conditions après 4 ans sans le parler, mais ça en valait le coup!

Voici un aperçu de tout ce que j’ai ramené  :SAMSUNG CAMERA PICTURES(Nala, le chat m’appartenait déjà avant le salon lol)SAMSUNG CAMERA PICTURESLes kits des 4 ateliers de Magda, trop hâte de les utiliser ainsi que 6 papiers offerts par Scrap-Plaisir.IMG_20140406_165841Petite photo souvenir avec Magda!

Une réflexion sur “Salon Version Scrap Paris 2014

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.