CROP Chouday 2014

L’association Les Ateliers de Carolice (36) organise un week-end consacré au scrap (CROP) le 8 et 9 février prochains et devinez qui y participe? J’ai la chance d’habiter à 30 minutes et donc je me suis dis que ce serai l’occasion d’apprendre des techniques de scrap et de rencontrer des scrappeuses du coin.

Voici ce qui est prévu pour la journée où je serai présente :

Mini XXL Essaouira par Karine Cazenave-Tapie

« Un mini album idéal pour les mamarazzi que nous sommes ! Un album tout en volume pour organiser vos photos de voyages ou de vacances à la mer. Vous apprendrez à confectionner un album de A à Z riche en surprises et cachettes. Un mini idéal pour raconter votre séjour, tout est prévu : pochette pour tickets souvenirs, marque page et même un petit carnet supplémentaire pour noter vos anecdotes ou ordonner votre surplus de photos. Côté techniques, nous travaillerons les encres, l’embossage à chaud et à sec et vous apprendrez comment mixer les couleurs pour un rendu harmonieux. Utilisation ludique des tampons roller Glitz Design. »

J’ai ainsi prévu de réalisergrâce à cette CROP  mon album « A year in the USA » (enfin!), en remplaçant les photos d’Essaouira par des photos de mon séjour aux Etats-Unis. J’ai hâte de pouvoir réaliser ce projet qui me tient à coeur depuis 3 ans et d’en voir le résultat!

Je vous montrerai tout ça ensuite !

Mini XXL Essaouira par Karine Cazenave

Image

Facebook Crop Chouday 2014

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.